Quoi de neuf ?

Est-il amoureux ou non ?

19 avril 2017

Est-il amoureux ou non ?

Amoureux ou non ? Dans le tome 3 du Journal d’une grosse nouille, Nikki se demande si Brandon « la kiffe » ou pas et elle le soupçonne même de s’être servi d’elle pour rendre jalouse Mackenzie. Mais comment savoir si l’on plaît à un garçon ?

La théorie des signes

« Brandon m’a regardé, tu crois que c’est un signe ? »  Tu as sûrement déjà dit ou entendu cette phrase. Mais peut-on vraiment se fier à tous ces signes ? Oui et non. Bien sûr, c’est encourageant si Brandon te jette des regards mais es-tu sûre qu’ils te sont destinés ? Il pouvait très bien chercher ses potes. Comme Brandon t’intéresse, tu es plus attentive à son comportement et tu remarques des gestes ou des attitudes qui n’ont rien de très significatifs.

Les signes qui comptent : il passe beaucoup de temps avec toi, il te fait souvent des compliments, il aime bien te taquiner, il partage ses bonbons avec toi sans que tu lui demandes.

Rapproche-toi de lui

Nikki se met en quatre dans le Journal d’une grosse nouille pour faire des activités avec Brandon. En passant du temps avec l’élu de ton cœur, tu te rendras plus facilement compte de s’il existe une alchimie ou non entre vous. S’il refuse tes propositions de te mettre en binôme avec lui ou de sortie, c’est peut-être qu’il ne partage pas tes sentiments.

Des idées pour te rapprocher : manger ensemble à la cantine, lui proposer de faire un exposé ensemble, lui demander de l’aide pour un exercice, etc.

Pose-lui la question !

La solution la plus simple pour savoir si tu plais à un garçon, c’est encore de lui demander. Si tu es timide, tu peux lui écrire un petit mot ou lui envoyer un SMS. Le risque, c’est qu’il le montre à ses copains. Si tu choisis de lui parler, essaie de choisir un moment où il est seul. Devant ses amis, il n’osera pas forcément avouer ses sentiments.

 

Thèmes

6 commentaires

diacanouille - le 17/07/17 à 22h43

moi je dis qu'il est amoureux et franchement c'est un super livre 😉 🙂 🙄

EliseN47 - le 16/07/17 à 12h15

Moi mon meilleur ami et ma meilleure amie on étaient en couple et malheureusement depuis leur rupture, ma meilleure amie ne le supporte plus 😕 et aujourd'hui mon meilleur ami est amoureux de moi, et je ne sais pas si je l aime ou pas 😳 ❓ si quelqu un à des conseils, SVP aidez une grosse nouille en détresse!! 😉 😐

Mme.Géline - le 23/06/17 à 22h39

Ne vous inquiétez pas les filles si ce n'est pas lui le mec de vos rêves ce sera un autres

Chat Orange - le 14/05/17 à 13h51

Moi je sais pas si mon mec me kiffe mais en tout cas, on est très amis ! Et c'est plutôt cool, d'ailleur !

Missyoufun - le 29/04/17 à 08h53

Je suis amoureuse d'un garçon de qui est très sympa👦. Mais... Je ne sais pas si il m'aime 💟alors j'ai attendu le bon moment pour le lui dire. Alors je lui est dit à une boum 😰 j'étais en super galère...Car je suis une grosse nouille... Donc j'ai demandé à ma meilleure amie de demander pour moi 😆 Et sa réaction était.... RIEN DU TOUT ! 😲😳 Je pense que...

mme. géline la nouille - le 20/04/17 à 17h28

Il y a un mois je suis tombé amoureuse d' un copain de Nolwenn ( une bonne amie). Pour essayé de se rapproché je restait tous le temps avec mon amie. De jour en jour nous nous taquinions de plus en plus puis un jour il ma dit: " JE T'AIME " . Cela fait peu de temps vu qu' il me l'a avouer avant les vacances mais notre couple se porte a merveilles ❗ ❗ ❗ ❗