mon univers

BFF pour la vie !

16 avril 2018

BFF pour la vie !

Raconte-nous la meilleure anecdote que tu as partagée avec ta ou tes BFF !

Parce que ta ou tes BFF font forcément partie à 100% de ton quotidien, tu as sans doute plein d’histoires à partager : des grosses hontes, des disputes, mais aussi des situations de fous, des supers fous rires… Alors lâche-toi, raconte-nous tout et tu gagneras peut-être une surprise !

8 commentaires

Jowin - le 23/05/18 à 06h11

J'aime le journal d'une grosse nouille!!!je trouves ça amusant, drôle, des expériences et aventures dingues et surtout c'est remplie de joie et de complicité entre MAV. J'ai du tome 1 à 11 (en français) et de petits livres (journal d'une grosse nouille 3 1/2 et le 5 1/2). J'aime surtout partagée de mes connaissances et de mes opinions et ceux des autres pour en apprendre plus sur.Nikki et sa vie de nouille!!! J'insiste le monde à lire le tome 7 et les autres tomes aussi car ceux qui l'ont lue dans le tome 7 savent ce que l'auteure nous réservent!😏😁💖😂

ananas - le 16/05/18 à 19h15

love journal d'une grosse nouille.

ananas - le 16/05/18 à 19h12

J'adore le journal d'une grosse nouille c'est un livre génial j'ai le tome 5 et 9 je vous conseille de le lire.Sortez d'autres tomes

eme - le 08/05/18 à 18h06

Le journal d'une grosse nouille est vraiment génial je l'adore 🙂

NANA - le 30/04/18 à 22h55

le journal dune grosse nouille est le meilleure au monde je vous conseille de continuer je connais plein de filles dans ma classe qui adoreraient en lire ... une fille dans la classe de ma sœur a tout les tomes alors ne vous décourager pas et continuer on a hate de lire les nouveaux tomes. EN AVANT.

séverine - le 22/04/18 à 11h58

je me souviens de la journée passée avec mes amis a Disneyland Paris on a fait hyper space montain c'était giga bien .J'ai fais lire a mes amis le journal d'une grosse nouille, et mes amis on ADORE ce roman .

liya - le 22/04/18 à 11h43

J'ADORE Le Journal d'une Grosse Nouille c'est le meilleur roman AU MONDE il est trop trop bien j'ai hate de lire les prochains tomes