mon univers

BFF pour la vie !

16 avril 2018

BFF pour la vie !

Raconte-nous la meilleure anecdote que tu as partagée avec ta ou tes BFF !

Parce que ta ou tes BFF font forcément partie à 100% de ton quotidien, tu as sans doute plein d’histoires à partager : des grosses hontes, des disputes, mais aussi des situations de fous, des supers fous rires… Alors lâche-toi, raconte-nous tout et tu gagneras peut-être une surprise !

13 commentaires

Warrenline - le 21/11/18 à 14h50

Si je commence à raconter tous mes délires avec ma BFF on est pas sorti de l’auberge ! Mais ce matin j’ai un délire alors go le raconter ... C’est l’histoire de ma BFF et moi, nous étions en cours d’histoire géo on parlais du Panthéon et le prof faisait défiler les noms des gens qui y était, donc avec ma BFF on se moquer des noms chelou quand tous à coup le prof a commencé à parler du dernier de la liste « Émile Zola » et dans l’ordre juste avant Émile il y avait « Jean Zay » . Jean Zay c’est le surnom d’une amie mais on avait choisi ce nom parce que il était dans une salle et qu’on le trouvait drôle on connaissait pas l’origine. Du coup bah quand on a vu ça on a crier dans la classe « Jean Zayyyyyy » on rigolait on pleurait et le prof et venu nous voir et il a dit «  c’est Émile Zola qui vous mets dans cette état ? Jamais vu quelqu’un être comme ça pour lui » on en pouvait plus 😀 😆 😆 😆

lily la nouille - le 15/10/18 à 17h09

Une fois mes deux mav chéries se sont disputer j'étais très triste du coup je suis allées chercher Anais et je l'ai emmené à Juliette et je les ais laissé 5 minutes quand je suis revenue elle s'était réconciliées j'étais tellement soulagé que je suis allée leurs faire un gros calin! Une fois je m'étais cassé le bras du coup quand je n'avais plus mon platre je pouvais jouer mais pas courir pendant une fête de l'école je suis tombé sur mon bras et j'ai pleuré j'avais peur mes amis sont venus me réconfortées elle étaient tellement gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😥

BFF et moi - le 11/09/18 à 18h12

🙂 😛 moi et mai ami on se demender quend sortira les tomes 12 13 14 15 16 17 18 19 20 SVP ils sont trop 😀

Sasa - le 02/07/18 à 18h01

Comme beaucoup d’entre vous j’ai lue toute les tommes et j’adore le journal d’une grosse nouille 🤩🤩🤩 et j’encourage du fond du cœur ❣ l’auteur à continuer d’écrire des merveilles ❤️❤️❤️

la lecture,un sport extreme! - le 27/06/18 à 19h41

moi,avec mon amie, c'etait a mon anniversaire et on mettait la chanson "firework" de Katy Perry. Au refrain on sautait dans la piscine en hurlant les parole .C'etait trop drole! PS: j'adore cette serie!

Jowin - le 23/05/18 à 06h11

J'aime le journal d'une grosse nouille!!!je trouves ça amusant, drôle, des expériences et aventures dingues et surtout c'est remplie de joie et de complicité entre MAV. J'ai du tome 1 à 11 (en français) et de petits livres (journal d'une grosse nouille 3 1/2 et le 5 1/2). J'aime surtout partagée de mes connaissances et de mes opinions et ceux des autres pour en apprendre plus sur.Nikki et sa vie de nouille!!! J'insiste le monde à lire le tome 7 et les autres tomes aussi car ceux qui l'ont lue dans le tome 7 savent ce que l'auteure nous réservent!😏😁💖😂

ananas - le 16/05/18 à 19h15

love journal d'une grosse nouille.

ananas - le 16/05/18 à 19h12

J'adore le journal d'une grosse nouille c'est un livre génial j'ai le tome 5 et 9 je vous conseille de le lire.Sortez d'autres tomes

eme - le 08/05/18 à 18h06

Le journal d'une grosse nouille est vraiment génial je l'adore 🙂

NANA - le 30/04/18 à 22h55

le journal dune grosse nouille est le meilleure au monde je vous conseille de continuer je connais plein de filles dans ma classe qui adoreraient en lire ... une fille dans la classe de ma sœur a tout les tomes alors ne vous décourager pas et continuer on a hate de lire les nouveaux tomes. EN AVANT.

séverine - le 22/04/18 à 11h58

je me souviens de la journée passée avec mes amis a Disneyland Paris on a fait hyper space montain c'était giga bien .J'ai fais lire a mes amis le journal d'une grosse nouille, et mes amis on ADORE ce roman .

liya - le 22/04/18 à 11h43

J'ADORE Le Journal d'une Grosse Nouille c'est le meilleur roman AU MONDE il est trop trop bien j'ai hate de lire les prochains tomes