Quoi de neuf ?

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur toi !

30 octobre 2014

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur toi !

La meilleure façon de savoir qui on est, c’est bien connu, c’est de tenir un journal !

 

Tu adores Nikki la grosse nouille et tu aimerais pouvoir l’emporter partout avec toi ?!

Alors ce super-agenda est fait pour toi !!!

 

Comme le sait Nikki Maxwell, la meilleure façon de connaître parfaitement la personne la plus importante dans sa vie (soi-même), c’est de tenir un journal.

Ce journal est un guide pour apprendre à découvrir qui on est grâce aux questions quotidiennes de Nikki la grosse nouille !

Grâce à lui, tu vas pouvoir passer une année entière en compagnie de ta grosse nouille préférée !

 

Le journal d’une grosse nouille – Tout ce que tu as voulu savoir sur toi !

Actuellement en librairie

Thèmes, , , ,

22 commentaires

lily la nouille - le 15/10/18 à 14h39

j'ai lu le tome 1 à 11

nouillegirl - le 16/03/17 à 20h18

Je l'ai pas lu quelqu'un peut me dire de quoi il parle?

#lol - le 24/02/17 à 21h26

Je trouve que dans " tout ce que tu as toujours voulu s'avoir sur toi" ont apprends pas grand chose

stella - le 17/09/16 à 13h51

trop bien je suis fan de livre je voudrais que sa ne s arrete jamais on m adit que je ressemblai a nikki mentalement et phisyquement comme dans le livre brandon

grosse nouille n'1 - le 05/08/16 à 23h14

J'ai lu tous les "journal d'une grosse nouille, du 1-9 c'est super génial 😛 😛

Titi - le 04/08/16 à 11h56

Jaime beaucoup le numéro 8 mais le 9 et super. Vous devriez tous les lire. Je les conseils aux personnes qui aiment bien lire des livre qui parle de la vie d'une personnes. J'ai déjà hâte que la suite sorte. ?????????????????

lea - le 23/06/16 à 21h22

le 9 🙂 est sortie !!!

super mega nouille - le 11/06/16 à 20h01

Est qu'il y aura un tome 10 ?? Suspense chez les nouille !!! ❓ ❓

nahia - le 15/05/16 à 18h03

OMG g lu le numéro 9 ill est troptroptrop bien j'espère que un numéro dix sortira !!!! bisous

miel bleu - le 08/05/16 à 15h58

le tome 9 est trop bien!!! mackenzie change d'école 😆 🙄 💡

la grosse nouille ☺ - le 26/04/16 à 20h32

je kiffe trop ce livre 😆 j'espère qu'il y en aura d'autre après ce de Mackenzie 🙂 et merci a l'auteur d'avoir écrit ce livre que je relis sans me lasser.

Fantomiel - le 13/02/16 à 01h04

Je l'ai lu et écris mais defois j'arrive pas à répondre,et c'est vraiment ******!

je sais pas trop encore - le 21/01/16 à 18h18

j'adore ces livres!!!! 😛 vraiment hate que le tome 9 sorte 😎 😎 😉 😀

Peaches - le 21/01/16 à 18h12

J'adore ce livre c'est un truc de dingue je voudrais que la série ne s'arrête jamais ! 😀 😛

nouille for ever - le 08/01/16 à 21h43

vivement le tome 9 10 11 ect 🙄

Maniaxi - le 02/01/16 à 15h58

Est-ce qu'il y aura un film? Merci

Maniaxi - le 02/01/16 à 15h47

Super cool les livres ! J'adore les livres, le test, le marque page (tout) !!!!!!!!!! 😀 😛 Est-ce qu'il y a un livre n°10 qui va sortir?

sirina - le 25/10/15 à 22h12

j'ai lu tous le livre et je viens de terminer le tome 8 aujourd'hui j'ai HATE que le tome 9 sorte!!!!!!! j'ADORE !!!!!!!!! 😀 je n'ai c'est pas mais la plus pars des gens qui connaissent ce livre trouve que je ressemble à Nikki physiquement et mentalement 😀 je voudrais que cette série ne s'arrête JAMAIS!!!!!!!!!! 😀

Laurine - le 05/10/15 à 15h41

J'adore cette série les livre je les est lue en 2h chaqun et je voulais savoir quand le 9 sortiras 😛 😆 😀 😛 🙂 😉 😎

miss@pepper - le 23/07/15 à 09h30

trop cool ce livre j'adoore 🙂

AbygaelleJohnson21 - le 13/07/15 à 22h53

tsuyip g ne pe lire aucun livre 😳

Léa - le 20/06/15 à 08h49

Désolé pour le premier message s était un essai. Mais sinon j adore le livre.