mon univers

Télécharge ton marque-page !

30 avril 2015

Télécharge ton marque-page !

 

 

Nous avons réservé une surprise à tous les fans de Nikki la grosse nouille internationale !

 

 

 

Pour celles et ceux qui adorent suivre les aventures de Nikki, de sa famille et de ses amis.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se séparer de leurs livres et qui lisent partout !

 

Pour compléter votre panoplie de fan parfait, nous vous proposons de télécharger gratuitement votre marque-page collector Le journal d’une grosse nouille !

 

Ne perdez plus jamais le fil de votre lecture, n’abimez plus les pages de votre livre préféré en les cornant et emportez Nikki partout avec vous grâce au marque-page de la série.

 

Pour obtenir votre marque-page c’est facile : il vous suffit de le télécharger avec le lien ci-dessous, d’imprimer les 2 faces, de les découper et de les coller.

 

Marque-page Grosse Nouille : Marque_page_grosse_nouille

 

Bonne lecture !

 

 

Thèmes,

59 commentaires

CHLOEEEEEEEEEEEE - le 20/04/17 à 18h23

J'adore cette série je l'ai découverte, il y a 2 mois exactement. Elle est tellement passionnante que quand je commence à la lire je ne peut plus m'arrêter. Tellement d’émotions à la lire. Merci à l'auteure d avoir crée cette série

La-nouille-parfaite - le 20/04/17 à 02h57

JADDDDDDDDOOOOOORE votre série elle me plonge dans un univer magique j j je ne sais pas quoi dire c'est EX-EP-SI-O-NEL(exepsionel) P.s:moi aussi je n'aime pas le karaté *journal d'une grosse nouille 7 Merci

myriam31 - le 13/01/17 à 16h31

Cette année 🙂

Ève-Lyne Bachand - le 13/01/17 à 03h21

Je tripe sur la série quand va sortire le tome (11)? 😉

grossenouille un jour grossenouille toujours - le 03/01/17 à 14h13

Je suis vraiment une grosse fan de cette série c'est vraiment trop géniale !! J'adore et j'admire ce que vous faîtes !! Et encore une fois bravo car ça doit demander beaucoup de temps et d'imagination 😍😍

La nouille 😊 - le 01/01/17 à 01h31

J'aime "full"la série!!#😍♥️

Méga nouillle - le 05/11/16 à 18h28

J'adore cette série de livres !!!!! J'ai hâte de lire le prochain tome (le tome 11) !!!!!!!!!!!!!!!! 😍😍

Grosse nouille 1234 - le 05/11/16 à 18h25

J'adore cette série de livre j'espère qu'elle ne va jamais s'arrêter !!!!! Et j'attends impatiemment le tome 11 !!!!!! 😍😍

Chloé nouille - le 18/10/16 à 23h51

J'ai commencer la série y a 1 MOIS et JE suis fan !! Parfois je compare nikki A MOI, je l'adore, mais ES-CE une histoire vrai ? Bref j'adore cette série Et apres LE tom 10 ? Y en aura t'il ENCORE? JE déteste attendre ❤️

ChloéNouille - le 18/10/16 à 23h48

J'ai commencer la série y a 1 MOIS et JE suis fan !! Parfois je compare nikki A MOI, je l'adore, mais ES-CE une histoire vrai ? Bref j'adore cette série Et apres LE tom 10 y en aura T' IL d'autre ? JE déteste attendre

Nikki - le 21/08/16 à 20h12

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀

Brianna J.Maxwell - le 04/08/16 à 21h30

J'ai pas envie que sa se termine y aurait en avoir 20 ou même possible aller un peu d'imagination 😥 😥 😥 😥 😥 En tout trop stylé le marque page 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

Nikki Maxwell - le 04/08/16 à 21h12

Je l'ai est tous lu don't je n'ai pas besoin. Du marque pages.Un bisou de nouille Ciao

tytisse - le 17/07/16 à 17h19

je kiffe aussi le marque page 😀 😀

tytisse - le 17/07/16 à 17h18

J'aime trop trop la collection !!!!! C'est juste une pur merveille 😉 😉 😉 😉 c'est une amie qui me le prête et je dévore ces livres ils sont juste géniaux ❗ ❗ ❗ ❗ team Grosse nouille

La fan du journal d'une grosse nouille !!! - le 11/07/16 à 19h59

Vraiment un grand merci pour ces livres tout simplement géniaux! C'est tout simplement la meilleure série du monde je suis la plus fan . Juste une question y aura t'il un tome 10 après une rivale très piquante? Gros bisous à tous!!!😌❤👍 Le sosie de Chloë

Dooble - le 01/07/16 à 12h52

J'adore cette série, les livres sont trop biens! 😀 Je viens d'imprimer le marque-page, il est top! 😛

Loveme94 - le 20/06/16 à 13h40

meilleure livre de l'univers fan des qu'un nouveau sort je pleure de joie et je saute partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plus grande fan de cette collection trop bien je suis addict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saloméfannedelagrossenouille - le 15/05/16 à 21h46

😆 😎 😛 J'ai hâte de télécharger et d'imprimer le marque-page mais je les ais déjà tous lus du 1 au 9!!! J'espère que les peut-être futurs "journaux d'une grosse nouille" sortiront vite, car j'ai hâte d'utiliser mon futur marque-page!!!

Vanessouille La nouille - le 23/04/16 à 22h03

J'adore le journal d'un nouille *O* 😛 ♥ Je crois que mes personnages préférées son Nikki et Chloë 😉 ♥

Nouille'Band - le 18/04/16 à 18h26

Aidez moi par pitier j'ai lu tout les "Journal d'une grosse nouille" sauf le 8 si quelqu'un était aussi nouille que moi et Nikki il me le décrirais encore une fois aidez moi merci d'avance 😥

Mademoiselle-je-sais-tout - le 07/04/16 à 11h35

J'adore le marque-page! Malheureusement je suis en vacances et je n'ai pas d'imprimante dans ma chambre d'hôtel et je suis contante car un bout de papier en guise de marque-page c'est plus que moche, c'est HORRIBLE!!! J'ai hâte de l'imprimer salut. 😛

rima - le 02/04/16 à 09h24

J adore les lire c livres j le 2 3 5 8 😆 🙄 🙂 😀 😉 😎

lilison - le 04/03/16 à 12h28

🙂 cette collection est superbe !!!!!!!!!!!! 🙂 😉 🙄 😳 ❗ 😀

clara - le 31/01/16 à 15h07

Je suis juste trop fan du journal d'une grosse nouille je ne peux pas m'en passé j'atant trop le 8 eme je les est dévorer en 3 moi sauf le 8 C4EST LE MEILLEUR LIVRE DU MONDE

Nouille - le 23/12/15 à 15h51

Nouille POWER!!!!!!!!!!!! 😀 le tome 9 il sort quand !?

juju - le 22/12/15 à 09h36

j'adore le journal d'une grosse nouille.

Juju-lagrossenouille - le 21/12/15 à 12h03

Coucou! Le marque page est trop bien!! J'ai une idée pour vous, les grosses nouilles: il y a des dessins des personnages (dans les présentations), je les ai imprimées et je vais les fortifier avec du papier cartonné. Comme ça, j'aurais encore plus de marque page différents!

Jesuisnouilledeladanse ? - le 09/11/15 à 16h39

OMG !!! J'adooore le journal d'une grosse nouille je l'ai ai tous lu et Nikki est un personnage drôle !! 🙂 😛 Quand à Mackenzie je souhaite pas la rencontrer !! ? 😆

jojo - le 09/11/15 à 01h39

trop top ce livre j adore ce livre mon favori meme 😛 😆

chacha - le 30/10/15 à 21h40

La meilleure collection du monde !!!!!!!!!!! 😆 😀 🙂 😉 😛 😛 😛 😛 😛

nounouille - le 07/10/15 à 19h19

j'adore le marque-page mille merci 😎 😎 🙂 🙂 😉 😉 j'espère avoir la suite (le 9) bisous nounouille

louisekvl - le 04/10/15 à 19h41

j'adore le marque page ❗ ❗ 😀 😀 continuer

La grosse nouille - le 01/10/15 à 18h04

J'ai imprimée le marque-page et franchement j'adore le résultat !!!

julie - le 23/09/15 à 19h18

Bonjour me revoila pour vous redire : ce livre est GENIAL ♥♥♥ 😛 😳 😳

Super nouille - le 12/09/15 à 16h28

Merci j adore vos livres je peut plus vivre sans, j adore 😀

la tunizienne - le 09/09/15 à 16h32

j'ai enfin réussi à télécharger le marque page !!!!!!!!!!!!! trop cool 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀 😎 😎 😛 😛 😛

sisi-tunizienne - le 30/08/15 à 16h52

j'ai pas compris comment on fait le marque page aidez moi sil vous plait 🙁

beatrice bteich - le 13/08/15 à 14h14

j'adoreeee j ai la collectionn

Amicie52 - le 30/07/15 à 22h23

Génial c'est ma collection préfère alor avec un marque page en plus c'est parfait 😀 🙂 😉 😛

grossenouille@44 - le 24/07/15 à 10h47

Trop bien faut que je le fasse chez ma marraine

miss@pepper - le 23/07/15 à 09h28

j'adore le marque page merci 😀

Rachou la nouille - le 10/07/15 à 10h09

Cool !! Merci pour le marque-pages !!!! 😉

Rachou - le 10/07/15 à 09h22

Cool le marque-pages !!! Il est très joli Mercii 😀

Sandrine - le 07/07/15 à 15h59

J'ADORE LE JOURNAL D'UNE GROSSE NOUILLE!!!! J'ai fait lire cette série à mon amie, elle adore❤️ J'ai fini le 7 c'est mon préféré!!!

monster473 - le 06/07/15 à 22h42

Après le tome 8, il y en auras-tu d'autres?

monster473 - le 06/07/15 à 22h40

Le tome 8 sera de quelle couleur?

Hélo - le 03/07/15 à 18h33

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 j'adore le journal d'une grosse nouille .

Sara - le 29/06/15 à 08h41

Ça serait cool si la chanson "La loi des nouilles" pourrai vraiment exister !!! Je l'ecouterais en boucle, c'est sur !!! 😉 😀

emilie - le 22/06/15 à 09h38

Bonjour, Le tome 8, "Un conte chaud bouillant", sera disponible en septembre !

Raphaëlle - le 20/06/15 à 07h19

J'adore le " Journal d'une grosse nouille " Je suis en train de lire le tome 7 et je voudrais savoir quand le tome 8 va apparaître !! 😛 😆

Nikki J . Maxwell - le 18/06/15 à 17h30

jattend le 8 mais jais l'extrait 😛 ❗

popo2003 - le 11/06/15 à 17h35

le journal d'une grosse nouille j'adore avec ma meilleur amie on adore on est fane 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😆 😆 😆 😆

Léa_la_nouille - le 10/06/15 à 18h09

le journal d'une grosse nouille c'est mon livre préféré Je pourrais jamais m'en passer je les lit même pas en 1 jour Je les dévore j'adore vraiment

lucky - le 07/06/15 à 10h55

C trop top le journal d'une grosse nouille 🙂

Jeniffer - le 05/06/15 à 16h58

Le journal d une grosse nouille et un de mes livre prefere !!!!!!!!

Elisa - le 03/06/15 à 12h16

je suis fan de toi nikki mais t'as vies n'est pas toujours cool mais je t'adore 🙁 😳 ❓ ❗ 💡 🙄 😆 😥 😯 😎 😕 😐 😡 😮 😀 😉 🙂 😛

Sara - le 02/06/15 à 07h46

Quand je lis le journal d'une grosse nouille, j'éclate de rire tout le temps ❗ Nikki est vraiment super folle je l'adore !!!! 😀

Jadou - le 23/05/15 à 12h32

Le journal d'une grosse nouille est top j'attend le 8 avec impatience !!! 😉