Quoi de neuf ?

Test : quelle meilleure amie es-tu ?

14 juin 2017

Test : quelle meilleure amie es-tu ?

Nikki, Zoey et Chloé sont les meilleures amies du monde ! Elles peuvent toujours compter les unes sur les autres surtout face à l’horrible MacKenzie 😉 Et toi, quelle meilleure amie es-tu ? Fais vite le test pour le découvrir !

 

1 – C’est l’anniversaire de Léa, ta meilleure amie :

a/ Tu prépares une fête surprise avec toutes vos copines

b/ Tu organises une pyjama party chez toi juste pour vous deux

c/ Rendez-vous au super parc d’attractions

 

2 – Ta MA ne te parle plus depuis que vous vous êtes disputées :

c/ Tu vas chez elle pour essayer d’en discuter

b/ Tu discutes avec tes autres copines en attendant qu’elle arrête de bouder

a/ C’est la catastrophe absolue, tu ne peux pas rester sans lui parler plus de 10 minutes !

 

3 – Ta meilleure amie et toi, vous adorez :

b/ Vous raconter vos petits secrets

c/ Faire les folles

a/ Papoter avec vos autres copines

 

4 – Avec ta MA, votre sujet de dispute, c’est souvent :

a/ Parce que tu ne t’es pas mise à côté d’elle en classe

b/ Parce qu’elle n’a pas voulu faire équipe avec toi en sport

c/ Parce que vous n’étiez pas d’accord sur quel film regarder

 

5 –  Tu as craqué pour le même garçon que l’une de tes copines :

b/ Vous renoncez toutes les deux, pour ne pas vous disputer. Votre amitié passe avant tout !

c/ Tu verras bien pour laquelle de vous deux il va craquer, ça ne sert à rien de se prendre la tête à l’avance !

a/Que la meilleure gagne !

 

6 – Ta MA et toi, vous partez en colo et vous allez être trois par chambre :

c/ Cool ! Vous allez rencontrer une nouvelle copine.

b/ Grrr… tu préférerais être seule avec ta MA

a/ Ça tombe bien, ta copine Marion voulait venir aussi !

 

Résultats

a/La meilleure amie « papillon »

Ta meilleure amie compte beaucoup pour toi mais ça ne t’empêche pas d’avoir d’autres copines et d’aimer passer du temps avec elles. Tu as raison, c’est très enrichissant d’avoir plein d’amies ! Mais attention à être attentive aussi à ta meilleure amie car elle peut parfois se sentir un peu délaissée.

b/La meilleure amie « forever »

Ta meilleure amie, tu l’adores ! Tu lui racontes tous tes petits secrets, tu t’assieds toujours à côté d’elle en classe. Vous êtes inséparables. Le risque ? C’est de finir par étouffer un peu en restant toujours ensemble. Parfois c’est chouette de faire des choses séparément pour mieux se retrouver !

c/La meilleure amie « aventurière »

Ce que vous aimez, par dessus tout, ta meilleure amie et toi, c’est faire des activités ensemble, vous amuser, rigoler et faire les folles. Attention aussi à être là pour elle quand elle a besoin de parler ou le moral dans les chaussettes.

39 commentaires

La fille mangeuse le livre NIKKI grosse nouille - le 17/09/18 à 20h07

Je suis folle de ses livre deux livres je les lit en une deux heure je suis une grosse nouille j'ai deus m'avait je suis amoureux d'un mec et je crois q'uil et amoureus de moi Grosse Nouille MDR

Eludine lol - le 09/06/18 à 12h16

je trouve que le livre est facile à lire est le style de dessin est cool j'aime beaucoup le tome 6 et le 1 j'adore Nikki elle est comme moi amoureuse d'un garçon en secret et maintenant c'est mon amoureux moi aussi je suis une grosse nouille.Bref J'ADORE.

la p'tite caillase - le 29/04/18 à 03h02

moi c'est c loul mdr ( ça dérange personne que je suis un garçon???) il FAUT que vous lisiez le tome11 il est tarpan bien le meilleur de tous les tomes dedans y a de ses infos j'vous dis pas...

Mama la grosse nouille - le 14/04/18 à 22h13

Moi c' est a et b loul !!!!!!☺☺

😂lol - le 04/04/18 à 19h58

Je déteste me chicaner avec mes mav 😛

lily la nouille - le 26/02/18 à 10h37

🙂 Moi j'ai eu papillon c'est exactement ça ps:j'aimerais vraiment lire le tome 11 en plus les livres je les dévores en 5 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛

R04 - le 17/02/18 à 19h27

Je suis c !!!!!!!!!!!!!!!! Vive les aventurières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 J'adore Nikki Maxwell!!!!!!!!!!!!

Lucile - le 08/02/18 à 09h32

❓ 😥 ❗ 😯 😎 😕 😐 😐 😐 J'adore ce livre

Léa.nouille - le 19/01/18 à 22h05

Je suis foveveur et aventurière ! Même nombre de réponse

Bibi - le 19/12/17 à 18h08

Je suis c

suzienouille - le 15/12/17 à 01h01

moi je suis:a pis je comprend très bien car le test a full raison 😉 en tout cas j'en suis bien heureuse

Faustine Shearer ! - le 04/11/17 à 20h06

moi je suis papillon j adore !!!!!!!!!!!!!! 🙂

Faustine Shearer - le 04/11/17 à 20h03

😉 🙂 moi je suis papillon j adore !!!!!!!!!!!!!!!!! : 😆

Nala - le 31/10/17 à 16h30

J'adore c trop bien !!! Moi g A mais pour de vrai g B.

liriana - le 24/10/17 à 13h33

moi B

lucie - le 23/10/17 à 11h27

J 'aime bien ce cite . 😀

ANONINA1 - le 22/10/17 à 18h16

❗ ❗ ❗ 😀 je trouve se livre télement bien que je le lie est relie tous le temps 😉

Marion - le 21/10/17 à 10h36

😡 😡 pas très ouf

Miss_Cupcake - le 15/10/17 à 16h47

Trop cool ce site ! 🙂 J'adore ! <3 !!!!

Nikki Love ❤❤❤ - le 13/10/17 à 18h06

Moi je suis C !!! Et franchement, avec ma MAV on est hyper folle !!!😂😂😂😂😂😂 A chaque récréation, on cours partout !!!

pioula - le 11/10/17 à 13h13

Ces livres sont mes préféré. j'espère vraiment avoir un tome 11.mon préféré c'est le7 car j'adore quand Nikki et Brandon s'embrassent. j'ai lu tous les tomes 5 fois. 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

mimi - le 10/10/17 à 17h15

😛 😛 😛 😛 j aime trop lire les livre le jornal d une grosse nouille

ina - le 02/10/17 à 00h55

DE LA BOMBE C'EST TOTAL VRAIE SUR LA RELATION QUE ON A MA M A ET MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 🙂 😀 😉 😛 😮 😎 😯 😆 💡 🙄 ❗ ❓ 😳

lanouille12 - le 14/09/17 à 15h02

j'adore le journal d'une grosse nouille je l ai ai tellement aimer que j ai lu les 10 tomes au moins cinq fois chacun donc je l ai connais par cœur et j espère qu il y en aura encore pleins d'autre 🙂

LaThug - le 01/09/17 à 19h15

Qui est d'la TeamC??? 😆

LaThug - le 01/09/17 à 19h13

super ce test !!! qui est d'la TeamC??

OM34 - le 30/08/17 à 18h58

ces super

Nikki+brandon - le 30/08/17 à 02h17

Réponse c trop cool 😉 🙂

Clem - le 06/08/17 à 22h52

J'adore le livre Journal d'une grosse nouille et ce site est trop bien.!!!!!!!!!!!!!!🙂

Coco - le 25/07/17 à 11h08

J'ai adoré 💖💗💝le livre avant je détester lire mais maintenant je dévore tes livre .Il me reste plus que 4ou 5 tom. MERCI DE M' AVOIR REDONER ENVISDE LIRE.😚😚😙😘😜😜📚📚

manon - le 24/07/17 à 13h17

Quand sort le tome 11 ? 😉

MystyGenger - le 16/07/17 à 20h24

j'ador!!! 😛

123321lilou - le 10/07/17 à 07h55

Super je me suis régalée 🙂

mme.Geline - le 30/06/17 à 12h23

moi je suis " C " et ma meilleur amie est " B "

Danika - le 26/06/17 à 23h38

Moi je suis une gentille amie une belle amie et une amie qui ne ment pas. 😀 Jadore les livres de la grosse nouille se son mes livres préférée. 🙂 et c'est super cool!!!!! 😛

lou.grosse.nouille - le 26/06/17 à 11h39

Moi j'ai C... 😉

sara.hollister - le 23/06/17 à 18h21

😳 🙂 😀 super cooll le test

sara.hollister - le 23/06/17 à 18h19

😳

Ayano - le 21/06/17 à 14h46

Trop bien ce site et ses quiz !!!!!!!!!!! 😀